Le PvE HL sur Dragon War Index du Forum Le PvE HL sur Dragon War
Un forum pour toutes les infos sur les raids HL de BC.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvE HL sur Dragon War Index du Forum -> Le forum -> Présentations des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roc
I want YOU for Hyjal

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Yop all, voila IRL je suis dans ma 28 ème année et dans le vaste monde de la vie active Cool
c est tous pour cette partie point trop n'en faut Laughing

IG je suis un noob qui a pour seul expérience DW depuis un an et demi maintenant, et ce qui m intéresse c est de faire ses fameux Raids ou l'on wipe et rewipe.... Mort de Rire

Vous pourrez me trouvé sous 2 persos Arahain prêtre heal (stuff T4/T5+insignes) et Roc tank féral (qui apprait fouille anale de ligthaven à CSS Shocked  se trouve avoir un stuff potable sous sa fourrure Idea )

Deplus, j essaye d etre dispo le plus possible pour les raids en fonction du taf

PS:joli fofo Linao pense a y mettre ta photo de Robert 48 ans afin de casser le myte Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhorir
I want YOU for Hyjal

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Bienvenu à toi Roc ...Promesses tenues !! Dsl elle était facile celle là... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Baltronard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Aprés expertise et découverte d'une montre à gousset dans l'anus de Roc je le déclarre apte a Hyjal ! Je me suis découvert ce soir la une passion pour la proctologie...

On l'applaudit merci !!

Linao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

MES FELICITATIONS!!

Barthymeus
I want YOU for Hyjal

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Comment elle flood Linao ! Tous de suite elle est admin et elle met des messages partout ! 26,50 message par jour soit la moitié des messages posté sur le forum -_- !

On va finir par avoir 25 bon joueurs a force ! C'est cool Very Happy

Linao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

C'est mon forum je flood si je veux alors HEIN§§§
je m'auto bannerai quand j'aurai trop flood

Baltronard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Mais c'est la folie y a du monde ! Vous avez pas cour bande de sale goss ! Go modérer !

Linao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:04 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Nan j'ai pas cours et même si j'ai cours j'y vais pas j'ai autre chose à foutre que me taper 2h de metro pour 1h30 de cours parce que les autres prof font greve et que donc j'ai la moitié des mes cours qui sautent
ça commence à me faire chier !

Baltronard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:06 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

ellle est jolie ma BU ! meme que jdois faire chier tt le monde a taper sur le clavier comme un porc

Barthymeus
I want YOU for Hyjal

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Stop flood le poste de Roc ! Moi j'ai cours et j'y suis, alors si vous voulez flooder go le faire sur la chatbox :p ( ou alors sur mon post a la limite ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2019)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le PvE HL sur Dragon War Index du Forum -> Le forum -> Présentations des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation